Les nouveaux contrats hiver 2019-2020 NIZEREL et TOURNUS sont sur le site … pensez à prévoir un carnet de chèques
L’assemblée générale de l’AMAP aura lieu le vendredi 18 octobre à 19 h 45 à Nizerel et se terminera vers 21 h 30.
C’est un moment important de notre association. N’hésitez pas à inviter voisins, amis à participer à l’AG .
L’AG et la période des nouveaux contrats sont le bon moment pour faire connaissance avec toute l’AMAP.
Notre AMAP fonctionne de façon collégiale, le bureau s’applique à se partager.
l’ensemble des tâches. Plus on est nombreux, plus c’est facile !
Des départs s’annoncent, REJOIGNEZ-NOUS !
Merci de prendre bonne note de ces quelques informations IMPORTANTES :
– Lorsque vous avez un problème de livraison (absence, retard etc) n’envoyez pas un message au bureau MAIS aux producteurs concernés qui seuls, gèrent vos paniers, commandes… Leurs coordonnées sont sur le calendrier de la saison ou sur les contrats !
– Pensez à préparer votre bulletin d’adhésion, dès votre premier contrat, que nous ne soyons pas obligés comme cette année de courir après ! C’est un travail fastidieux chronophage et inutile !
– Tous nos producteurs font un super travail, avec d’excellents produits. Prenez le temps d’aller les voir, de goûter ces produits et de signer des contrats. Les légumes sont superbes et les autres productions méritent toute votre attention !
– Eric Privat de la ferme des Grands Noyers arrête de livrer à Nizerel ses produits laitiers. Il continuera de nous livrer des oeufs, des steaks hachés et aussi des samoussas et des makisuki produits par sa fille. Des explications suivront ! Il viendra toutes les 3 semaines.
– Une nouvelle productrice de produits laitiers, Anne Laure Bontemps de Boyer viendra prochainement nous livrer des produits laitiers. Faisons lui un bon accueil !
– Sylvie Roux, productrice de volailles propose, en plus de ces volailles habituelles (poulets- pintades), des chapons et poulardes pour Noël. Si ça vous tente, n’oubliez pas.
– Sylvie Guigue (glaces Sorbiop ) ne lance pas de contrat mais proposera une commande avant Noël avec ses superbes bûches.
– Nous n’avons pas encore la date des nouveaux contrats chèvres, car il faut d’abord attendre la naissance des cabris. Brigitte sera de retour très probablement dans la deuxième quinzaine de mars 2020 .